Politique de Livraison de peluchepokemon.fr

Chez peluchepokemon.fr, nous nous engageons à vous livrer vos peluches préférées rapidement et en toute sécurité. Voici toutes les informations concernant nos modalités de livraison.

1. Zones de Livraison

Nous livrons partout dans le monde. Où que vous soyez, vos peluches Pokémon peuvent vous rejoindre !

2. Délais de Traitement et d’Expédition

Vos commandes sont traitées et expédiées avec le plus grand soin. Les commandes sont expédiées sous 48 heures (jours ouvrés) après la validation de votre paiement.

3. Délais de Livraison Estimés

Une fois votre commande expédiée, le délai de livraison moyen est de 7 jours ouvrés. Ce délai peut varier en fonction du transporteur et de la destination. Bien que nous nous efforcions de respecter ces délais, des circonstances indépendantes de notre volonté (problèmes de transport, douanes, jours fériés, etc.) peuvent occasionner des retards.

4. Frais de Livraison

Les frais de livraison sont calculés comme suit :

  • La livraison est gratuite dès l’achat de deux peluches ou plus.
  • Pour une commande d’une seule peluche, les frais de livraison s’élèvent à 3,90 € pour l’Europe.
  • Pour les pays en dehors de l’Europe, les frais de livraison peuvent être différents. Le montant exact sera clairement indiqué lors du processus de commande, avant que vous ne la validiez.

5. Méthodes de Livraison et Suivi de Commande

Nous faisons appel à des transporteurs fiables, principalement La Poste, pour acheminer vos commandes.

Toutes les commandes expédiées sont suivies. Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis en vous rendant sur la page dédiée au suivi de commande sur notre site. Le numéro de suivi vous sera communiqué après l’expédition de votre commande.

6. Livraison en Plusieurs Colis

Veuillez noter que certaines commandes, notamment celles comprenant plusieurs articles, peuvent être expédiées en plusieurs colis distincts. Il est possible que ces colis n’arrivent pas tous en même temps. Nous vous invitons à consulter le suivi de chaque colis si plusieurs numéros de suivi vous ont été communiqués.

7. Problèmes de Livraison (Retard, Perte, Colis Endommagé, Erreur d’Adresse)

En cas de problème avec votre livraison, nous sommes là pour vous aider :

  • Retard, perte ou colis endommagé : Si vous constatez un retard important, si votre colis semble perdu, ou si vous recevez un colis endommagé, veuillez contacter immédiatement notre service client via la page de contact présente sur notre site. Nous initierons une enquête auprès du transporteur et ferons le nécessaire pour résoudre la situation.
  • Erreur d’adresse de livraison :
    • Si vous constatez une erreur dans votre adresse de livraison avant l’expédition de votre commande, veuillez nous contacter en urgence via la page de contact sur le site. Nous ferons de notre mieux pour corriger l’adresse.
    • Si le colis a déjà été expédié avec une adresse incorrecte suite à une erreur de l’acheteur, les frais de réexpédition ou de nouvelle livraison seront à la charge de l’acheteur.